Candidature de Botasai

Modérateur: Générale

Candidature de Botasai

Message par Dragongris » 29 Avril 2018, 23:26

Candidature de Botasai:

IRL:
Prénoms : David
Sexe: Enorme
Age : 28 ans
Régions: Paris
Métier: Event Manager
Passion: La boisson, les femmes et m'acheter des fringues tous les 3 jours.

Ingame:
(Si Plusieurs Comptes faite un copier collé, 3 max mais les principaux)
-Pseudo: Botasai / Fsdebot / Botatsou
-Level: 124 / 88M/ 130
-Classe: Assa / Prêtre / Templier
-Depuis combien de temps que vous êtes sur flyff: 27-07-08, donc ca fait un baille..

-Depuis le temps, combien de pause? Une, mais qui a durée de 2009 à Septembre 2017

-Comment avez-vous connus notre guilde? Vous gagnez les tours depuis longtemps, faudrait être complètement débiles pour ne pas vous connaitre.

-Dans quel guilde étiez-vous avant? Pas vraiment de guilde, uniquement celle ou j'ai regroupé tous mes persos pour faciliter les transferts d'objets.

-Pourquoi en être partie? J'y suis encore, je la quitterai quand je rejoindrai une vraie guilde.

-Avez-vous des objectifs pour votre personnage principal? Atteindre le 3ème job sur mes 3 persos principaux, et peut être le 150 sur le cheva et l'assa. J'aimerai que mon cheva puisse tanker toutes les instances sans soucis.

-Partagez-vous votre compte? Un ou d'autres joueurs se connecte(nt)-t-il(s) sur votre compte et votre personnage ? Non il n'y a que moi.

-Connaissez-vous une personne de la guilde? Dragon, que j'avais connu dans mes débuts de flyff

-Pensez-vous participer a la vie du forum ? Je vais pas mentir, je suis pas très forum.

-Autres Choses a dire? Si vous me prenez, vous aurez des cookies, sinon j'ai toujours joué seul, j'ai jamais voulu rejoindre une guilde car je ne pensais pas avoir un minimum de niveau pour, maintenant que j'ai 2 H, je me sens plus en confiance pour arrêter de jouer en solitaire et rejoindre une communauté.

-Penses-tu être quelqu'un de calme/posé qui ne s’énerve que très rarement voir jamais ? Yep, sauf si un jour on joue à Mario Kart, là j'insulterais les mères.

-Serais-tu partant régulièrement si on te propose de faire des Instances, Donjons, GvG et autres Défis que propose ce jeu pendant tes périodes de connexions? Avec un grand plaisir, j'ai même monté mon templier pour ça.

-Es-tu plutôt quelqu'un qui demande souvent à être aidé (Tank/Pex/Penya/Stuffage Etc.)?
Ou... tu es plutôt quelqu'un qui propose régulièrement son aide et s'organise pour te stuffer, pex et t'enrichir de façon autonome?
J'ai joué tout seul jusqu'à maintenant, ça devrait répondre à la question.

-Afin de t'inviter à nos évents, pourrais-tu nous donner tes horaires régulières de connexion?
A cause de mon boulot mes horaires sont assez variables, je passe une partie du temps à l'étranger, du coup je suis souvent en décalé.

C'est moi qui poste car il a eu quelques galères pour créer son compte (Jeff si tu peux checker si ça marche bien ?)
Le M. passera sur le TS dans les jours qui viennent.
À vos votes les filles #Dragon :mrgreen:
Dragongris
 
Message(s) : 4
Inscription : 03 Juin 2017, 12:17
Localisation : 91
Sexe: Masculin
Level: 126
Guilde: Shade


Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron