Candidature Gjallahorn

Modérateur: Générale

Candidature Gjallahorn

Message par Gjallahorn » 09 Mai 2017, 16:04

Candidature "GJALLAHORN"
Ireel
Prénoms : Maxime
Sexe:Masculin
Age : 27
Régions: Perpignan
Métier: nouveau développeur web
Passion: jeux vidéo, warhammer, jeu de cartes
Ingame
(Si Plusieurs Comptes faite un copier collé, 3 max mais les principaux)
Pseudo: Gjallahorn
Level: 62
Classe: Chevalier 1v1
- Depuis combien de temps que vous êtes sur flyff: 6 jours
- Depuis le temps, combien de pause?: quelques rares pauses pour aller faire les courses, douche... le nécessaire quoi ^^
- Comment avez-vous connus notre guilde? j'ai connu la guilde Shade par plusieurs personnes, j'ai beaucoup croisé ptitvieux à Flarine et Naypyidaw m'a proposé de poster ma candidature ^^
- Dans quel guilde étiez-vous avant?: aucune
- Pourquoi en être partie?
- Avez-vous des objectifs pour votre personnage principal? monter niveau 100 ça serai déjà un grand progrès XD
- Partagez-vous votre compte? Un ou d'autres joueurs se connecte(nt)-t-il(s) sur votre compte et votre personnage ? normalement personne jusqu'a preuve du contraire
- Connaissez-vous une personne de la guilde? Naypyidaw et ptitvieux (de vue seulement ^^)
- Pensez-vous participer a la vie du forum? malgré les apparences je suis tête en l'air, mais je ferai de mon mieux pour participer à la vie du forum
- Autres Choses a dire?: MANGER !
- Penses-tu être quelqu'un de calme/posé qui ne s’énerve que très rarement voir jamais? calme, posé, je m'énerve que très rarement, et si il y a un problème n'hésitez pas à me le faire savoir je suis ouvert à toutes critique constructive
- Serais-tu partant régulièrement si on te propose de faire des Instances, Donjons, GvG et autres Défis que propose ce jeu pendant tes périodes de connexions? toujours (sauf si j'ai des tâches ménagère à faire, mais je préviendrais ;p )
- Es-tu plutôt quelqu'un qui demande souvent à être aidé (Tank/Pex/Penya/Stuffage Etc.)?
Ou... tu es plutôt quelqu'un qui propose régulièrement son aide et s'organise pour te stuffer, pex et t'enrichir de façon autonome? Je ne demande jamais d'aide normalement, mais vu que je découvre le jeu j'ai besoin d'être aiguillé (si je pose trop de questions il faut le dire XD ) et je propose mon aide si quelqu'un a besoin d'un coup de main dans l'un des cas cités dans la question :)

-Afin de t'inviter à nos évents, pourrais-tu nous donner tes horaires régulières de connexion? je suis quasiment connecté tous les jours à partir de 10h jusqu'à 13h environ (j'afk pour pouvoir manger) et je repart en général de 14h à 20h-22h
Gjallahorn
 
Message(s) : 1
Inscription : 09 Mai 2017, 15:25
Sexe: Masculin
Level: 62
Guilde: Aucune


Re: Candidature Gjallahorn

Message par Dameaco » 10 Mai 2017, 06:02

Bonjour,

Candidature prise en compte une reponse sera donné dans 48 Heures

Attention les joueurs qui sont guildé dans une autre guilde au moment du dépos de la candidature ne seront pas prise en compte et automatiquement refusé
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade


Re: Candidature Gjallahorn

Message par Dameaco » 12 Mai 2017, 18:50

Bonjour,

A la suite d'un vote interne tu as remporté une majorité de oui, ce qui te permet de rejoindre notre guilde ;)

Say Dameacro, Trolly, Leptitvieux, Korama, Choupinettemimi, Missyoliefs, Kyrayamato, Choupimimi, Dameaco, Ptitebombe, Missboulette, Jokz, Dametank, Aildange, Damet ou Korasylphide pour être inviter.
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade



Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron