Candidature Thomas63

Modérateur: Générale

Candidature Thomas63

Message par Thomas63 » 03 Juin 2017, 11:46

Candidature "Thomas63"
Ireel
Prénoms : Thomas
Sexe: Masculin
Age : 14 ans
Régions: Auvergne ou Nord-Pas-De-Calai
Métier: Etudiant
Passion: Basket ball (j'y joue et arbitre)
Ingame
(Si Plusieurs Comptes faite un copier collé, 3 max mais les principaux)
Pseudo: Tatasoin
Level: 121H
Classe: Pretre
- Depuis combien de temps que vous êtes sur flyff: Presque 1 ans
- Depuis le temps, combien de pause?: J'ai stop 5 mois
- Comment avez-vous connus notre guilde? Par Leptivieux et Dragongris ;)
- Dans quel guilde étiez-vous avant?: AnGel
- Pourquoi en être partie? Car Dragon a quitté et que je le suis :p
- Avez-vous des objectifs pour votre personnage principal? Finir son stuff ( Pour bientot je pense :) )
- Partagez-vous votre compte? Un ou d'autres joueurs se connecte(nt)-t-il(s) sur votre compte et votre personnage ? Oui je partage mon compte avec Dragongris dans la guilde :p
- Connaissez-vous une personne de la guilde? Leptivieux Dragongris et un peu Dameacro qui ma aider au début du jeu :p
- Pensez-vous participer a la vie du forum Si je peut y contribuer j'en serai ravi :p
- Autres Choses a dire?: J'attend vos questions :D
- Penses-tu être quelqu'un de calme/posé qui ne s’énerve que très rarement voir jamais? Je pense pas être opressif c'est rare que je m’énerve après tout c'est qu'un jeu on s'amuse :)
- Serais-tu partant régulièrement si on te propose de faire des Instances, Donjons, GvG et autres Défis que propose ce jeu pendant tes périodes de connexions? Oui toujours partant :D même si je connait pas :x
- Es-tu plutôt quelqu'un qui demande souvent à être aidé (Tank/Pex/Penya/Stuffage Etc.)? Au début je piquer les sous a Dragongris :x mais maintenant non je demande plus^^
Ou... tu es plutôt quelqu'un qui propose régulièrement son aide et s'organise pour te stuffer, pex et t'enrichir de façon autonome? Toujours la si on a besoin d'aide :p
[b]-Afin de t'inviter à nos évents, pourrais-tu nous donner tes horaires régulières de connexion?
Pendant les vacances je suis très actif (sauf si je suis dans le nord car je suis très souvent chez mes cousines pour se tapez des barre :D )
Apres pendant les jours de cours je suis la le mercredi aprem et le weekend ( sauf si j'arbitre ou joue au basket )
Thomas63
 
Message(s) : 2
Inscription : 03 Juin 2017, 11:06
Sexe: Masculin
Level: 121
Guilde: Aucune


Re: Candidature Thomas63

Message par Dameaco » 03 Juin 2017, 12:05

Bonsoir,

Candidature prise en compte une reponse sera donné dans 48 Heures

Attention les joueurs qui sont guildé dans une autre guilde au moment du dépos de la candidature ne seront pas prise en compte et automatiquement refusé
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade


Re: Candidature Thomas63

Message par Dameaco » 05 Juin 2017, 12:52

Bonjour,

A la suite d'un vote interne tu as remporté une majorité de oui, ce qui te permet de rejoindre notre guilde ;)

Say nous pour te guildé
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade



Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron