Candidature Apes

Modérateur: Générale

Candidature Apes

Message par Apes » 27 Août 2017, 00:17

Candidature Apes

Salut,

Je suis Gabin, 15 ans, je vie en Loire Atlantique et je suis bientôt lycéen.

Mon perso principal est Apes, assassin lv 106 que je vais bientôt passer H mais
j'ai aussi une fs: Winterprincess lv 99 que je partage avec mon frère qui joue très rarement. Je n'ai pas de but précis, passer H, avoir un bon stuff et m'amuser je pense :)

J'ai commencé à jouer à FlyFF de 2009 à 2012 pour faire une pause jusqu'en décembre 2016.

J'ai été chez Lentourage et Draguns, je les ai quitté car elles étaient de moins en moins actives et je
n'éprouvais pas le besoin de faire encore partie d'elles.

Je discutais avec Korama puis il m'a invité sur le TS de la guilde, j'ai trouvé tout de suite l'ambiance sympa.

Je ne pense pas participer à la vie du forum en particulier, je ne m'exprime que très rarement, mais en ce qui
concerne les votes pour les candidatures, je voterais bien évidemment.

Sur FlyFF, je suis assez posé, je ne m'énerve jamais trop. Je ne m'énerve que contre les lags, LoL, la mauvaise connection.

Si il y avait un event, une instance, donjon ou autre je serais partant et très motivé!
Je ne mendie pas souvent pour de l'aide ou de l'argent, par contre si je peux aider pour tank, penya (pas trop quand même), exp ou autre je peux.

Je me co dès que je peux, soirs, vacances, week-end...
Apes
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Août 2017, 23:20
Sexe: Masculin
Level: 106
Guilde: Draguns


Re: Candidature Apes

Message par Dameaco » 27 Août 2017, 02:41

Bonsoir,

Candidature prise en compte une reponse sera donné dans 48 Heures

Attention les joueurs qui sont guildé dans une autre guilde au moment du dépos de la candidature ne seront pas prise en compte et automatiquement refusé
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade


Re: Candidature Apes

Message par Apes » 27 Août 2017, 15:15

D'accord,

j'ai quitté ma guilde juste avant de publier la candidature, ce qui veut dire que je serais apte à de nouveau rejoindre une guilde lundi soir.
Apes
 
Message(s) : 2
Inscription : 26 Août 2017, 23:20
Sexe: Masculin
Level: 106
Guilde: Draguns


Re: Candidature Apes

Message par Dameaco » 29 Août 2017, 11:06

Bonjour,

A la suite d'un vote interne tu as remporté une majorité de oui, ce qui te permet de rejoindre notre guilde ;)

Say Dameacro, Trolly, Leptitvieux, Korama, Choupinettemimi, Missyoliefs, Kyrayamato, Choupimimi, Dameaco, Ptitebombe, Missboulette, Jokz, Dametank, Aildange, Damet ou Korasylphide pour être inviter.
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade



Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron