Candidature Asunnaa - Enju

Modérateur: Générale

Candidature Asunnaa - Enju

Message par Enju » 14 Novembre 2017, 18:29

Salut salut les p'tits loups,

Moi c'est Aline, je suis une fille (enfin ça vous le saurez jamais à 100% :p) ! J'ai 20ans et j'habite le pays du chocolat, des BMW où des montres comme vous voulez :D ( vous devinerez que c'est.... La Suisse). J'ai eu mon CAP d'assistante en pharmacie cette année avec beaucoup d'efforts ^^.

Je suis passionnée de musique, de dessin, de mangas et de lecture. Je fais aussi de l'équitation, du tir à la carabine et par la suite j'aimerais faire du tir à l'arc.

Mon personnage principale :

Enju, FS full Int level 97-M

Mon personnage secondaire :

Asunnaa, Assassin level 77


Je joues depuis mes 12ans. Mais entre temps j'ai arrêté et repris seulement cette année au mois de juin. J'ai arrêté au mois d'août pour mes examens et j'ai repris début novembre.

J'ai vu votre guilde bien évidemment en me baladant dans Flarine mais de plus, grâce a Dragouu (Dragongris). Je ne cache pas que je voulais déjà venir chez vous depuis un moment mais n'étant pas stuff je ne pensais pas avoir accès à une guilde comme la votre.

J'ai repris le jeu cette année dans la guilde Draguns et je l'ai quitté car quand je suis revenue ils n'étaient plus actifs. Ensuite j'ai rejoint les EternalSpirit, mais je ne m'y sentais pas à ma place et j'étais toujours motivée pour venir chez vous.

Mon objectif principal est déjà de monter ma FS Héros 150 et par la suite obtenir une bonne arme et up le stuff que j'ai déjà. Ensuite, pouvoir participer à des instances et des GvG. Mais aussi jouer dans la bonne humeur, l'ambiance et l'entraide

Je ne partage mon compte avec personne et dans votre guilde je connais Dragongris et vite fais Tatasoin :p

Je pense être capable de participer sur le forum :D Sinon je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que le peu de temps que j'ai passé avec vous sur le TS, j'ai beaucoup apprécié et je sent une guilde vivante avec de l'ambiance, comme je cherche.

Je suis calme mais il m'arrive de m'énerver contre moi-même. Peut-être un peu rageuse de temps en temps mais sinon je pense être relativement calme.

En se qui concerne les Event évidemment que je serais partante :)

Je demande jamais de l'aide en ce qui concerne le stuff et les penyas. En revanche je demande peut-être souvent des conseils. Pour le pex, il m'arrive de demandé de temps en temps de l'aide mais sinon je prend mon temps.
Mais par contre, je suis quelqu'un de très serviable, et dès que je pourrai tank je suis prête à aider pour l'xp, si j'ai les moyens j'aiderai au niveau des penyas voire même aider pour le stuff.

Pour mes horaires, pour le moment je suis à la recherche de travail donc je suis connectée la plupart du temps sur flyff et si je ne suis pas sur flyff je serai sur le vocal. Si je dois m'absenter plusieurs jours je le ferai savoir.

Voili, voilou j'espère que je vous ai dis le nécessaire et si vous avez d'autres questions vous pouvez venir en privée où me demander sur TS :)

J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaître, que je pourrai rejoindre votre escouade et partager vos délires :D
Bisous Bisous les n'enfants à bientôt sur le jeu :p
Enju-Asunnaa
Même si les ténèbres glaciales nous barrent la route,
Nous n'oublierons sûrement pas l'espoir.


Même si les ténèbres déformées nous font hésiter,
Nous n'oublierons pas le courage dans notre cœur.
Enju
 
Message(s) : 1
Inscription : 14 Novembre 2017, 17:50
Localisation : Suisse
Sexe: Feminin
Level: 97M
Guilde: Aucune


Re: Candidature Asunnaa - Enju

Message par Korama » 14 Novembre 2017, 19:00

Le stuff, comme je te l'ai dit on s'en fou ^^

Nous même n'avons pas toujours eu un super stuff ^^

Un vote sera effectué en interne afin de savoir si tu intégreras la guilde ou non ^^
Avatar de l’utilisateur
Korama
 
Message(s) : 26
Inscription : 13 Août 2016, 21:25
Sexe: Masculin
Level: 152
Guilde: Shade


Re: Candidature Asunnaa - Enju

Message par Dameaco » 14 Novembre 2017, 19:10

Bonsoir,

Candidature prise en compte une reponse sera donné dans 48 Heures

Attention les joueurs qui sont guildé dans une autre guilde au moment du dépos de la candidature ne seront pas prise en compte et automatiquement refusé
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade



Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron