Candidature Kelsy

Modérateur: Générale

Candidature Kelsy

Message par Kelsy » 25 Février 2018, 20:39

Candidature Kelsy
Ireel
Prénoms :Estelle
Sexe: Femme
Age : 24
Régions: Nord
Métier: Manipulatrice en IRM
Passion: la lecture et les animaux
Ingame
(Si Plusieurs Comptes faite un copier collé, 3 max mais les principaux)
Pseudo: Kelsy, Christi
Level: 150H les 2
Classe: Primat et Sylphide
- Depuis combien de temps que vous êtes sur flyff: 9ans
- Depuis le temps, combien de pause?: 1 pause ... assez longue
- Comment avez-vous connus notre guilde? par Tatasoin qui m'a dit qu'un ancien de ma guilde était chez vous
- Dans quel guilde étiez-vous avant?: Sphere
- Pourquoi en être partie? Guilde morte
- Avez-vous des objectifs pour votre personnage principal? Non pas vraiment, rendre service, s'amuser en guilde
- Partagez-vous votre compte? Un ou d'autres joueurs se connecte(nt)-t-il(s) sur votre compte et votre personnage ? Non
- Connaissez-vous une personne de la guilde? oui :D Jopan
- Pensez-vous participer a la vie du forum je suis pas très active en forum je l'avoue mais si des choses sont prévu IG si je peux me connecté je participerais avec plaisir
- Autres Choses a dire?: Vous avez l'air sympa et marrant en tout cas
- Penses-tu être quelqu'un de calme/posé qui ne s’énerve que très rarement voir jamais? Je ne m'énerve quasiment jamais
- Serais-tu partant régulièrement si on te propose de faire des Instances, Donjons, GvG et autres Défis que propose ce jeu pendant tes périodes de connexions? oui avec plaisir :DDD
- Es-tu plutôt quelqu'un qui demande souvent à être aidé (Tank/Pex/Penya/Stuffage Etc.)? Non, je joue pour le plaisir et j'essaye d'être assez autonome en ce qui concerne mes rerolls
Ou... tu es plutôt quelqu'un qui propose régulièrement son aide et s'organise pour te stuffer, pex et t'enrichir de façon autonome? je suis assez autonome et j'adore rendre service

-Afin de t'inviter à nos évents, pourrais-tu nous donner tes horaires régulières de connexion? je ne peux pas vous donner réellement d'horaires réguliers car travaillant à l'hôpital j'ai une amplitude horaire allant de 7h à 22h et je travaille également certains week-end désolée :(

en espérant que ma candidature vous plaise et à bientôt ^^
Kelsy
 
Message(s) : 1
Inscription : 25 Février 2018, 20:20
Sexe: Feminin
Level: 150H
Guilde: Aucune


Re: Candidature Kelsy

Message par Dameaco » 05 Mars 2018, 13:02

Acepter 100% de oui
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade



Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron