Candidatureuuu de Huiskyy

Modérateur: Générale

Candidatureuuu de Huiskyy

Message par Huiskyy » 18 Mars 2018, 19:11

Candidature :Huiskyy

Bien le bonsoir , je m'appel julien ou julian en anglais mes jsuis pas trés fort en english , bref j'ai 20 ans et toute mes dent je sais c'est rare , je veux pas faire une candidature comme tout les autre nécréant car ce n'est pas marrant , bref je disait moi c'est julien mes appeler moi ju c'est moins compliquer je suis fumeur bon sa en sent fous un peut , dans le jeux je m'appel Huiskyy car j'aime le wisky j'aime un peut trop ce gout parfumer senteur jus de patate , revenons a nos mouton je suis level 48 mais bientot je vais grimper le petit haricot magique pour passer 60 puis master et enfin héros , je suis français mais aussi je ne suis pas raciste ni homophobe car moi j'aime tout le monde sauf le chien chelou de ma voisine martine , cependant on ma demander mon sexe , heuuuu je regarde alors je suis bien un homme donc masculin , je suis de classe acrobate et de la région du nord pas de calais , vous voyez cette régions ou pour les sudiste on est tous con-sanguin pourtant j'ai jamais coucher avec ma soeur ni ma mére juste avec ma cousine , je déconne biensur ♥ , parlons maintenant de mon métiers bah je vais passer le bafa pour m'occuper de petit enfant et les faire souffrir mouhaha , nah je rigole car j'aime m'occuper de tout le monde sauf de mon poisson rouge car il est jaune ce con , bref je vais etre un peut sérieux j'aimerais rentrée dans votre guilde car comme vous le voyez je me prend aucunement la tête , je veux une guilde avec qui rigoler car flyff reste un jeux donc pas besoin de ce prendre la tête je peut être trés sérieux , comme vous le voyez j'aime rire bref désoler pour les grosses fautes qui pique les yeux mes je me grouille j'ai faim , merci c'était biskwi heu nan je l'aime pas ce biscuit je rigole bisous si tu passe par la , bref c'etait huiskyy ....

Bonne soirée
Dernière édition par Huiskyy le 20 Mars 2018, 14:16, édité 1 fois.
Huiskyy
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Mars 2018, 18:55
Sexe: Masculin
Level: 48
Guilde: Aucune


Re: Candidatureuuu de Huiskyy

Message par Dameaco » 20 Mars 2018, 10:33

Bonsoir,

Candidature prise en compte une reponse sera donné prochainement

Attention les joueurs qui sont guildé dans une autre guilde au moment du dépos de la candidature ne seront pas prise en compte et automatiquement refusé
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade


Re: Candidatureuuu de Huiskyy

Message par Huiskyy » 20 Mars 2018, 14:15

Merci pour cette réponse , cependant j'ai reposter une autre candidature un peut plus sérieuse au cas ou , bref je vous aime tous même si on ce connais pas ♥
Huiskyy
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Mars 2018, 18:55
Sexe: Masculin
Level: 48
Guilde: Aucune


Re: Candidatureuuu de Huiskyy

Message par Jopan » 20 Mars 2018, 17:26

Bienvenue sur notre Forum !

J'espère pour toi que Korama ne vas pas voir ta candidature , sinon il risque de nous faire un AVC ... xDD #Orthographe
Avatar de l’utilisateur
Jopan
 
Message(s) : 16
Inscription : 21 Février 2017, 16:50
Sexe: Masculin
Level: 150
Guilde: Shade


Re: Candidatureuuu de Huiskyy

Message par Huiskyy » 20 Mars 2018, 18:42

Bien le bonjour , oui on ma dit fait une candidature sur notre forum j'ai pas perdue de temps ni une ni deux je suis venue j'ai vue mais pour l'instant j'ai pas vaincue , bref je vous aimes ♥ , j'aime donner beaucoup d'amour :lol:
Huiskyy
 
Message(s) : 3
Inscription : 18 Mars 2018, 18:55
Sexe: Masculin
Level: 48
Guilde: Aucune


Re: Candidatureuuu de Huiskyy

Message par Dameaco » 27 Mars 2018, 19:28

on va poussez ceux qui n ont pas voté
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade



Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron