recrutement

Modérateur: Générale

recrutement

Message par Giusp57 » 27 Mars 2018, 20:09

bonsoir je me pressente je m’appelle Giuseppe j'ai 15 ans j'habite dans le nord ouest de la France j'ai un perso ces un prêtre level 95 et un perso ces un assassin level 102 j'ai plein d'autre perso mes ces pas ceux que j'utilise j'ai aussi un acolite level 113m mes je les donner a mon cousin qui ne joue plus maintenant j'ai commencer a jouer a 8 ans sa fait maintenant 7 ans j'ai jouer 2 sans j'ai arête 3 ans et pares j'ai jouer encord 6 mois en 20016 j'ai jouer quelque semaine en 2017 et j'ai repris y a environ 3 mois mtn je joue plus souvent le soir je me connecte la journée mes j'ai pas d'horaire fixe je suis partent pour participer au forum et au bon fonctionnement de la guilde in game je suis partant pour aider d'autre joueur chut un joueur qui aide et qui demande impeu d'aide mes pas financièrement j aime faire des instance même si j'ai pas trop encore le stuff pour et j aimerais a la venir faire des gs et fair' les chambre j'ai connue cette guilde en 2016 mes cetté pas une guilde qui intéresser jeté dans la flyteam j'ai été viré pour inactivité jmexcuse pour lecriture mes ces pire in game quand j'fait des grand texte bain voila j'ai dit impeu prés tout je ne partage pas mon compte j'ai deux prêtre même si un et a mon cousin vue qu'il ne joue plus j peut utiliser il et level 86 je farm beaucoup les event et puis voila si vous voulais me posé des question n’hésiter pas voila merci a Jopan de m’avoir aidé et a Mrcitrouille de m'avoir diriger vers le forum a bientot in game ou peut etre dans la guilde ;)
Giusp57
 
Message(s) : 4
Inscription : 27 Mars 2018, 18:51
Sexe: Masculin
Level: 102
Guilde: Aucune


Re: recrutement

Message par Dameaco » 27 Mars 2018, 20:20

désolé pour la lecture c est compliquer donc je me suis permis d'arranger cela

bonsoir
je me pressente je m’appelle Giuseppe
j'ai 15 ans
j'habite dans le nord ouest de la France
j'ai un perso ces un prêtre level 95 et un perso ces un assassin level 102
j'ai plein d'autre perso mes ces pas ceux que j'utilise j'ai aussi un acolyte level 113M
mais je les donner a mon cousin qui ne joue plus.
maintenant j'ai commencer a jouer a 8 ans sa fait maintenant 7 ans j'ai jouer 2 sans j'ai arête 3 ans et pares j'ai jouer encore 6 mois en 2016, j'ai jouer quelque semaine en 2017 et j'ai repris y a environ 3 mois mtn
je joue plus souvent le soir je me connecte la journée mes j'ai pas d'horaire fixe
je suis partent pour participer au forum et au bon fonctionnement de la guilde in game
je suis partant pour aider d'autre joueur chut un joueur qui aide et qui demande un peu d'aide mes pas financièrement
j aime faire des instance même si j'ai pas trop encore le stuff pour et j aimerais a la venir faire des gs et fair' les chambre j'ai connue cette guilde en 2016 mais ce n'etait pas une guilde qui m'intéresser parque j'était dans la flyteam
j'ai été viré pour inactivité je m excuse pour l’écriture mes c'est pire In-Game quand je 'fait des grands texte
bah voila j'ai dit un peu prés tout: je ne partage pas mon compte j'ai deux prêtre même si un et a mon cousin vue qu'il ne joue plus je peut utiliser: il et level 86 je farme beaucoup les évents et puis voila si vous voulez me posé des questions n’hésiter pas voila.
Merci a Jopan de m’avoir aidé et a Mrcitrouille de m'avoir diriger vers le forum a bientôt in game ou peut être dans la guilde ;)
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade


Re: recrutement

Message par Dameaco » 27 Mars 2018, 20:21

Bonsoir,

Candidature prise en compte une reponse sera donné prochainement

Attention les joueurs qui sont guildé dans une autre guilde au moment du dépos de la candidature ne seront pas prise en compte et automatiquement refusé
Avatar de l’utilisateur
Dameaco
Administrateur
 
Message(s) : 113
Inscription : 11 Août 2016, 20:09
Sexe: Masculin
Level: 153H
Guilde: Shade


Re: recrutement

Message par Giusp57 » 31 Mars 2018, 13:12

Il n’y a toujours pas de reponce ?
Giusp57
 
Message(s) : 4
Inscription : 27 Mars 2018, 18:51
Sexe: Masculin
Level: 102
Guilde: Aucune


Re: recrutement

Message par Korama » 03 Avril 2018, 17:28

Bonjour, bienvenu sur notre forum,

Une question me vient. Tu as été viré pour inactivité mais compte tu être vraiment actif ? Car si c'est pour être inactif chez nous aussi cela ne vaut pas le peine de venir.

A toi de nous prouver ta motivation ;)
Avatar de l’utilisateur
Korama
 
Message(s) : 26
Inscription : 13 Août 2016, 21:25
Sexe: Masculin
Level: 152
Guilde: Shade


Re: recrutement

Message par Giusp57 » 04 Avril 2018, 10:24

J’ai été viré pour inactivité j’ai aretter psk mon ordinateur été cassé et oui je compte être actif
Giusp57
 
Message(s) : 4
Inscription : 27 Mars 2018, 18:51
Sexe: Masculin
Level: 102
Guilde: Aucune


Re: recrutement

Message par Giusp57 » 05 Avril 2018, 08:57

Oui je compte être actif car j’ai été inactif puisque mon ordinateur a laché
Giusp57
 
Message(s) : 4
Inscription : 27 Mars 2018, 18:51
Sexe: Masculin
Level: 102
Guilde: Aucune



Retour vers Recrutement

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron